Developed in conjunction with Joomla extensions.

Histoire

CREATION DE MARC EMBALL .
C'est en novembre 2002 que Marc Elsaesser a crée la société MARC EMBALL, société spécialisée dans le négoce d'emballages et plus particulièrement dans la commercialisation d'emballages en carton.
Marc Elsaesser connaissait effectivement parfaitement le monde du carton puisqu'il a débuté sa vie professionnelle dans un atelier de fabrication d'emballages en carton en tant que contremaître,
a poursuivi sa formation en tant que commercial auprès de sociétés de distribution de produits d'emballages, de transformateurs et d'onduleurs allemands, pour enfin parfaire le tout en occupant un poste de directeur d'un site de transformation et de fabrication d'emballages en carton.
Aidé d'une assistante commerciale, Estelle, et suite à l'achat de bureaux, Marc Elsaesser débute l'aventure Marc Emball....

 

Embauche d'un commercial confirmé qui sera en charge du département du Haut Rhin  et du sud du Bas Rhin.
Mise en place d'une collaboration commerciale avec l'entreprise allemande Monowell spécialisée dans la fabrication de la plaque accordéon.
Outre son développement commercial, Marc Emball décide de  s'investir dans le monde des associations sportives en sponsorisant le BCGO (basket club de Gries Oberhoffen)

 

L'équipe Marc Emball s'étoffe grâce à l'embauche d'un commercial, d'une nouvelle assistante commerciale, Muriel, et d'un assistant logistique....
Des partenariats se mettent en place avec des usines de production de divers produits d'emballages.
Développements de partenariats également avec des logisticiens et transporteurs à Hoerdt, Colmar, Issenheim et Saint Nabord afin que nos marchandises soient stockées au plus près de nos clients pour offrir des livraisons rapides et de qualité.
 Cette synergie permettra à Marc Emball de développer rapidement son chiffre d'affaire. 

 

Marc Emball' déménage dans la zone industrielle de La Wantzenau afin d'avoir plus de place pour ses salariés, ses cartons  et pour recevoir aux mieux ses fournisseurs et clients.
De nouvelles embauches suivront notamment en 2013 avec Johanna, en tant qu'assistante commerciale et en 2014 avec  Ophélie, en tant que commerciale pour le secteur du nord de l'Alsace.
De nouveaux partenariats  professionnels se mettent en place notamment avec les sociétés Beelight pour le nid d'abeille, Packlight pour les systèmes de calage et Rako pour les étiquettes notamment...
Dans le mode associatif sportif  de nouveaux sponsorings voient le jour notamment avec le tennis de table de Lingolsheim, le Footbal Club de Sarre-Union.
Les associations caritatives ne sont pas en reste puisque nous faisons travailler régulièrement l' ESAT de Bartenheim pour le montage de nos croisillons et l'association des aveugles à laquelle nous commandons régulièrement des produits...
Mais les projets ne manquent pas et nous vous ferons part régulièrement de nos nouvelles aventures...